Le métier de plombier consiste à installer et/ou entretenir les équipements sanitaires ainsi que les canalisations de distribution d'eau, de gaz et d'évacuation. Pour cela, le plombier a pour mission d'analyser tout d'abord la disposition des canalisations. Il doit ensuite tracer des repères sur le sol et le mur afin de percer les trous nécessaires à l'installation des appareils sanitaires.

Plombier

Dans un contexte de dépannage, le plombier doit remplacer les pièces défectueuses et colmater les fuites d'eau après avoir déterminé les causes du dysfonctionnement.

Expert dans le domaine du bâtiment second œuvre depuis 2012, Rhezo Intérim travaille avec de nombreuses entreprises de BTP partout en France.

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et faites preuve de précision? Candidatez pour un emploi de plombier et bénéficiez de l'accompagnement et le suivi de notre équipe de recrutement Rhezo Intérim. Elle vous contactera après l’étude de votre dossier afin de convenir d’un entretien au cours duquel ils aborderont avec vous votre niveau de qualification ainsi que vos expériences professionnelles.