offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant(e) d'agence f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
18/05/2024
Date de début
Lieu de travail
Paris 10e Arrondissement
Salaire
22800 - 25200 € brut/an
Description du poste

Description de l'entreprise

RHEZO INTERIM, Entreprise de Travail Temporaire, spécialisée en Couverture et Plomberie, située au 21 rue Saint Vincent De Paul 75010 Paris.

Métro : Gare du Nord lignes 2-4-5 et RER B-D-E

Site internet : ***

ou déposez directement votre candidature sur notre site internet en cliquant sur le lien suivant : ***

 

Description du poste

En tant que Secrétaire d'Agence d'Intérim, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique de l'agence.

Vos tâches incluent l'accueil des candidats et clients, la gestion administrative des dossiers, la planification des missions et le suivi des informations dans les systèmes informatiques.

Vous contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence en assurant un support administratif efficace et en participant à la satisfaction des candidats et des clients.

Connaissance du logciel TEMPO serait un plus.

 

 

 
 

 

Profil recherché

  • Formation : Bac à Bac+2 en Secrétariat ou Administration.
  • Expérience : Première expérience en secrétariat ou administration.
  • Compétences : Maîtrise informatique, sens du service client, et rigueur.
  • Adaptabilité : Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Durée
Non renseignée