Assistant(e) d'agence f/h
Description de l'entreprise
RHEZO INTERIM, Entreprise de Travail Temporaire, spécialisée en Couverture et Plomberie, située au 21 rue Saint Vincent De Paul 75010 Paris.
Métro : Gare du Nord lignes 2-4-5 et RER B-D-E
Site internet : ***
ou déposez directement votre candidature sur notre site internet en cliquant sur le lien suivant : ***
Description du poste
En tant que Secrétaire d'Agence d'Intérim, vous êtes responsable du soutien administratif et logistique de l'agence.
Vos tâches incluent l'accueil des candidats et clients, la gestion administrative des dossiers, la planification des missions et le suivi des informations dans les systèmes informatiques.
Vous contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence en assurant un support administratif efficace et en participant à la satisfaction des candidats et des clients.
Connaissance du logciel TEMPO serait un plus.
Profil recherché
- Formation : Bac à Bac+2 en Secrétariat ou Administration.
- Expérience : Première expérience en secrétariat ou administration.
- Compétences : Maîtrise informatique, sens du service client, et rigueur.
- Adaptabilité : Capacité à travailler dans un environnement dynamique.