Secrétaire f/h
Description de l'entreprise
RHEZO INTERIM, Entreprise de Travail Temporaire, spécialisée en Couverture et Plomberie, située au 21 rue Saint Vincent De Paul 75010 Paris.
Métro : Gare du Nord lignes 2-4-5 et RER B-D-E
Site internet : ***
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Description du poste
Vos missions :
- Assurer l’accueil des intérimaires et candidats, participer au suivi et à la fidélisation des clients ainsi que leur orientation,
- Effectuer les tâches administratives de l’agence (rendez-vous médecine du travail, saisies et régulation des heures intérimaires, …),
- Vérifier que l’ensemble des documents nécessaires à la bonne constitution des dossiers candidats, soit en votre possession avant la prise de poste de ces derniers et vous assurer de leur validité (CACES, Habilitation…),
- Participer à des actions de recrutement,
- Être le garant(e) du respect de la législation du travail temporaire,
La liste des missions est non exhaustive et évolutive en fonction des besoins et de votre profil.
Profil recherché
Votre profil :
Niveau de formation requis : de Bac à Bac+2/3 type secrétariat, Ressources Humaines…
Une expérience dans le travail temporaire et la conaissance des logiciels banco tempo sont appréciés.
Rémunération à définir en fonction de votre profil.
Vous êtes agréable, réactif(ve), rigoureus(e), polyvalent(e), vous maîtrisez les outils informatiques, faite preuve d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, envoyez-nous votre candidature.
Le poste est à pouvoir rapidement.